Deux beaux tournois pour nos féminines

18 janvier 2015 - 19:52

Durant la trêve hivernale nos féminines ont disputées deux tournois futsal.

Le premier a eu lieu le samedi 10 janvier à GERBEVILLER avec deux équipes engagées et une superbe deuxième place acquise avec mérite et sans aucune défaite pour l'une des deux équipes, ce qui n'enlève rien aux performances de l'autre équipe ce classant à une belle 8éme place, RAON L'ETAPE remportant le tournois avec 4 petits point de plus.

Le deuxième c'est déroulé le samedi 17 janvier à BACCARAT, tournois beaucoup plus relevé que la semaine passée avec la présence d'équipes de DHR. Beau tir groupé de nos deux équipes engagées qui finissent 9éme et 10éme, SEICHAMPS (DHR) raflant la mise du tournois.

Deux très beau tournois placé sous le signe de la compétition mais aussi de la détente, de la cohésion de groupe et 'une superbe ambiance et des résultats à la clé.

Les entrainements leur cour dès mercredi à 19h à LANEUVEVILLE et Vendredi à 19h à SAULXURES.

Nous souhaitons bon vent et bonne continuation à nos filles pour la deuxième partie de saison.