Stage de près saison U10-11 et U12-U13

23 février 2015 - 23:24

Comme avant tout début de demis saisons nos U10-U11 et U12-U13 ont profités des vacances pour travailler main dans la main au travers un stage de préparation.

Au programme football bien sur en salle et en extérieur mais également divers activités en collaboration avec les autres associations de L'ASC exemple découverte et pratique du basketball.

Le stage c'est terminé avec encore une fois un grand succès au près de nos jeunes participants qui on bien travaillés afin de réalisé les objectifs définis par nos deux coach qui est de refaire monter l'équipe U13 A en DHR et de maintenir l'équipe B en deuxième division de district.

Souhaitons leur bon chance pour cette deuxième partie de saison.