ASC SAULXURES FOOT : site officiel du club de foot de SAULXURES LES NANCY - footeo

Première séance d'entrainement pour le centre d'animation féminin

29 mai 2015 - 10:45

Dans le cadre de la mise en place d'un centre d'animation féminin le club de SAULXURES a organisé sa 1ère journée découverte le mercredi 27 mai en proposant une séance d'entrainement ludique aux jeunes filles âgées de 6 à 12 ans.

Ce sont prés de 20 footballeuses qui se sont présentées au stade et ont participé aux ateliers de conduite de balle, passe, frappe et dribble avant de finir par un petit match, tout cela sous la houlette des 3 coaches Gwen, Cindy et Camille.

A l'issue de la séance, le club des supporters LES BLEUXULROIS avait préparé une collation pour les participantes.

Les responsables du club sont très satisfaits de cette première et invitent toutes les jeunes filles qui le souhaitent à venir participer à la seconde séance découverte prévue le mercredi 03 juin à partir de 14h 45 au stade municipal de SAULXURES, une troisième séance est d'ores et déjà programmée le mercredi 10 juin.

L'objectif étant d'engager une ou plusieurs équipes en foot animation pour la saison 2015-2016.

Pour plus de renseignements contacter le 06.09.86.70.46 ou ascsaulxuresfoot@free.fr