ASC SAULXURES FOOT : site officiel du club de foot de SAULXURES LES NANCY - footeo

COUPE DE FRANCE F. DOMMAGE POUR LES FILLES !!!!!!!

13 octobre 2015 - 09:18

Les SENIORS FEMININES du club étaient aussi engagées ce dimanche en coupe de FRANCE et recevaient l'équipe de CUSTINES, hiérarchiquement supérieur.

Sur le terrain, même si la domination était visiteuse, les filles après avoir encaissé le 1er but sont revenues au score et ont longtemps fait douter leur adversaire.

Les dernières minutes de jeu ont été fatales à nos joueuses qui ont encaissés 2 nouveaux buts.

La prestation de nos Féminines mérite, comme à chaque rencontre, d'être remarquée car elles sont remarquables de courage et de solidarité sur le terrain.

Bonne continuation aux filles et à leur staff pour la suite du championnat dés dimanche à LANEUVEVILLE contre le leader NEUFCHATEAU coup d'envoi 15h.