ASC SAULXURES FOOT : site officiel du club de foot de SAULXURES LES NANCY - footeo

L'ECOLE DE FOOT FEMININE A L'HONNEUR

19 octobre 2015 - 14:09

Les filles de l'école de foot et le club étaient à l'honneur ce dimanche.

En effet, à l'invitation de la ligue LORRAINE de foot, les jeunes pousses de l'école de foot féminine du club ont assisté à la rencontre de division  2 féminine ASNL - FC METZ (victoire de METZ 3 buts à 1) au stade Marcel PICOT.

A la suite de la rencontre, le club représenté par Emilie et Raph, a reçu une récompense pour son engagement dans le développement du foot féminin, une réception avait lieu ensuite dans les salons du stade Marcel PICOT.

Bravo et merci à toutes les personnes qui se sont impliquées dans la mise en place et la concrétisation de ce projet qui reste une étape dans le processus de féminisation du club.

Bon vent à l'école de foot féminine.