ASC SAULXURES FOOT : site officiel du club de foot de SAULXURES LES NANCY - footeo

SOYEZ AU RDV COUPE DE FRANCE CE DIMANCHE 25 OCTOBRE 2015 A 14H00

22 octobre 2015 - 18:17

Joueurs, dirigeants, supporters, amis du club soyez au rendez vous ce dimanche pour le 6ème tour de la coupe de FRANCE, les SENIORS reçoivent le SR ST DIE club de division d'honneur (supérieur de 5 division).

La tribune aura besoin d'animation pour que les joueurs se surpassent et créent l'exploit de franchir cette étape, ce qui constituerait un exploit et un moment historique pour le club.

Drapeaux et autres accessoires aux couleurs de SAULXURES devront être de sortis pour que la fête soit belle et grande, les joueurs et leur staff méritent déjà le soutien de tous pour leur remarquable parcours réalisé jusque là.

Venez nombreux encourager les "p'tits jaunes".

ALLEZ SAULXURES.