L'école de football de Saulxures les Nancy labellisée

11 janvier 2016 - 13:00

Ce dimanche 10 janvier à l'issue du rassemblement en salle U11 organisé par le club de Saulxures les Nancy, l'école de football s'est vue remettre le label F.F.F.

C'est en présence de M. Candat maire de Saulxures, de M.Girsch adjoint aux sports, de Maurice Forter président de la commission labellisation et d'Olivier Lefebvre CDFA que l'école de football a reçu son 4ème label consécutif. Celui-ci vient confirmer que les éducateurs et dirigeants ont su travailler dans la continuité.

Cette distinction repose sur 4 piliers fondamentaux que sont la qualité d’accueil, d’encadrement, d’éducation et d’enseignement, sa participation à la fidélisation de ses effectifs, la valorisation des ses éducateurs et dirigeants et la promotion de l’esprit sportif, du fair play et le respect des lois du jeu.
Le président Yannick Oger a d'ailleurs souligné l'investissement de ses bénévoles et de ses éducateurs qui permettent au club de bien fonctionner. Le nombre de licenciés de l'école de football ne cesse d'augmenter et une équipe féminine U11 a vu le jour (joueuses nées entre 2003 et 2008).
Le club a reçu une dotation en ballons et chasubles et des coupe vent pour les éducateurs du foot animation.

Bravo à l'école de football et à tous les bénévoles du club pour l'obtention de cette récompense