ASC SAULXURES FOOT : site officiel du club de foot de Saulxures-lès-Nancy - footeo

11 janvier 2016 à 10:38

WEEK END FUTSAL A SAULXURES

Ce sont déroulés ce week end 2 tournois en salle.

Samedi, les VETERANS ont donné le coup d'envoi, 12 équipes se sont disputées le trophée mis en jeu par les dirigeants de la catégorie. Les équipes réparties en 2 poules de 6 s'affrontaient dans des rencontres de 6 minutes, les matchs de classement se disputaient en match de 8 minutes, en finale l'équipe de JARVILLE a pris le meilleur sur l'équipe d'ESSEY aux tirs aux buts.

La journée de dimanche était consacrée à la catégorie U10/U11, 12 clubs avaient répondu à l'invitation du président, SAULXURES a engagé 4 équipes. Les 16 équipes en lice étaient réparties en 4 groupe de 4 , les1er et 2ème de chaque groupe étaient qualifiés pour la phase finale (1ère à la 8ème place) les 3ème et 4ème disputer la phase consolante (9ème à la 16ème place). En finale, JARVILLE l'emportait assez largement sur l'équipe de SAULXURES 3.

A noter, l'excellent état d'esprit des joueurs et des éducateurs tout au long de la journée.

Un grand merci aux jeunes licenciés U13 et U15 qui ont brillamment arbitré les rencontres et remerciements également au club des supporters LES BLEUXULROIS sans qui les tournois ne pourraient avoir lieu tant pour leur soutient financier que pour les moyens humains mis à disposition pour le bon déroulement de la partie restauration.

Prochain rdv ; tournoi en salle U13 le dimanche 31 janvier à partir de 09h30.