ASC SAULXURES FOOT : site officiel du club de foot de SAULXURES LES NANCY - footeo

Un week end en ALLEMAGNE pour les VETERANS

25 août 2016 - 21:57

Une partie de l'effectif VETERANS disponible pendant cette période de vacances s'est rendu à GUNTERSBLUM dans le cadre du jumelage de la commune pour participer à un tournoi rassemblant 12 équipes venues des 4 coins de l'ALLEMAGNE;

Après avoir décroché une belle 4ème place sur le terrain, les joueurs ont pu participer à la fête du vin qui existe depuis 200 ans.

Cet échange s'est conclu par l' invitation du club saulxurois au club allemand pour les prochains tournois futsal et en plein air qui seront organisés cette saison à domicile et par un renouvellement de l'engagement saulxurois à la prochaine édition du tournoi et de la fête du vin  bien entendu !!!

Bravo à nos vaillants VETERANS pour ce bel état d'esprit démontré sur et en dehors du terrain.