ASC SAULXURES FOOT : site officiel du club de foot de SAULXURES LES NANCY - footeo

JOLI CADEAU DE NOEL POUR LE CLUB

5 janvier 2018 - 12:36

Un joli cadeau de NOEL attendait au pied du sapin pour le club.

En effet, le classement du Challenge du Meilleur Club de Jeunes (appelé CMCJ) est paru sur le site du district et le club se classe à nouveau à la 4ème place ( sur 86 clubs) comme la saison passée, tout proche d'accrocher la seconde place.

Ce classement vient à nouveau reconnaître et récompenser l'engagement et l'implication de l'ensemble des acteurs du club, entraineurs, dirigeants et club des supporters LES BLEUXULROIS.

Joli cadeau de NOEL et d'encouragement pour l'année à venir, qui s'annonce de très bonne augure pour le club, ses 360 licenciés vont en effet avoir le droit à un second cadeau de NOEL.

La surprise sera dévoilée et visible sur les installations du stade à la reprise des rencontres officielles à compter du samedi 20.01.18.

A noter :

Prochaines manifestations du club - Samedi 13.01.18 Tournoi futsal VETERANS à partir de 13h30 (12 équipes)

- Dimanche 14.01.18 Tournoi futsal U13 à partir de 9h30 (16 équipes)

ALLEZ LES P'TITS JAUNES ET NOIRS