ASC SAULXURES FOOT : site officiel du club de foot de SAULXURES LES NANCY - footeo

CLAP DE FIN SUR LES TOURNOIS EN SALLE

26 février 2018 - 19:38

Ce week end se sont déroulés les derniers tournois en salle de la saison 2017-2018 organisés par le club.

Samedi 24.02, ce sont les équipes féminines des catégories U9/U12 (11 équipes) et U13/U16 (14 équipes) qui ont foulé le terrain toute la journée.

Pas de classement en U9/U12, en revanche, la victoire est revenue comme la saison passée au club d'ILLZACH en U13/U16. Victoire 2-0 en finale face à l'ASNL.

Dimanche 25.02, 16 équipes U10/U11 (dont 4 de SAULXURES) se sont disputées la victoire, c'est finalement l'ASNL qui est sortie vainqueur en remportant la finale aux tirs aux buts face à TOUL JC ( score final 1-1)

Un grand bravo à tous les participants et participantes et surtout un grand MERCI à l'ensemble des dirigeants et bénévoles du club qui ont contribué au bon déroulement des 8 tournois en salle organisés entre décembre et février.

A présent place aux compétitions extérieures coupe et championnat.

Prochain tournoi, le challenge VETERANS "Gérard GEISSLER" qui se déroulera le samedi 19 mai.