ASC SAULXURES FOOT : site officiel du club de foot de SAULXURES LES NANCY - footeo

Jour 3 rencontre amicale avec TOUL JC

26 avril 2018 - 20:32

Pour ce 3ème jour de stage les enfants avaient rendez vous à partir de 13h45 au stade.

Stagiaires et parents ont pu bénéficier d'une matinée de repos avant les rencontres amicales de l'après midi avec le club de TOUL JEUNES CITOYENS EN ACTION qui avait répondu favorablement à l'invitation du club.

2 équipes U7 et 2 équipes U9 de TOUL JCA ont "affronté" 2 équipes U7 et 3 équipes U9 de SAULXURES.

Un beau moment de football et de partage pour tous ces jeunes qui malgré une météo capricieuse ont pu pratiquer leur sport favori.

La fin du stage se profile pur nos licenciés, avec le verdict des résultats aux différents tests réalisés tout au long de la semaine.