ASC SAULXURES FOOT : site officiel du club de foot de Saulxures-lès-Nancy - footeo

1 mai 2018 à 22:14

Vous reprendrez bien une coupe !!!

ENORME !! Qualifications des U17 et U19 pour les 1/2 finales de la coupe de district.

Après les U15, les U17 et U19 ont fait le nécessaire pour se qualifier pour les 1/2 finales de la coupe de district.

Très belle victoire des U17, 5 à 1 sur l'équipe de BLENOD après un gros 1/4 d'heure les joueurs ont reculé et concédé l'égalisation. Après une remobilisation des troupes à la mi temps,le second acte fut maitrisé défensivement et 2 buts venus rapidement ont fait la différence avant de voir l'équipe se détacher définitivement sur 2 contres fulgurants.

Les U19 ont eu un peu plus de difficultés a se défaire de l'équipe de CHAMPIGNEULLES. Malgré une entame de match et une 1ère de mi-temps idéale le score était toujours de 0-0 à la mi-temps. Une seconde mi-temps moins aboutie et plus subie n'a pas empêché nos jeunes joueurs d'emmener l'équipe adverse aux tirs aux buts. Une séance toujours aussi stressante qui a donné une issue favorable aux saulxurois notamment grâce aux 2 arrêts de notre gardien qui propulsaient l'équipe en 1/2 finale.

Programme des rencontres 1/2 finales de coupe de district

U15 : SAULXURES 1 - JARVILLE 3 le 10/05

U17 : SAULXURES - CHAMPIGNEULLES le 10/05

U19 : SAULXURES - GONDREVILE le 10/05

En route pour LES finales.

ALLEZ LES P'TITS JAUNES ET NOIRS