17 mai 2018 à 17:59

WEEK END FESTIF SUR LES INSTALLATIONS DU CLUB

Le week end de la pentecôte s'annonce chargé pour le club et leurs dirigeants.

En effet, Samedi se tiendra la seconde édition du challenge Gérard GEISSLER qui réunira 8 équipes sixtes VETERANS qui "s'affronteront" selon une formule championnat. Les équipes de l'ASNL, NANCY AMITIE, PULNOY, LANEUVEVILLE, LUNEVILLE et SAULXURES disputeront chacune 7 matchs de 12 minutes, l'équipe allemande de GUNTERSBLUM ville jumelée complétera le plateau.

Un repas couscous viendra clôturer le challenge qui sera remis en jeu cette année par l'ASNL vainqueur de la 1ère édition.

Dimanche, 3 matchs de championnat sont au programme : à 10h30 les U19 reçoivent HAROUE, les SENIORS 1 accueilleront VILLERS coup d'envoi 13h00 et les SENIORS 3 joueront contre PICHON 2 à 15h00.

Enfin, lundi 21.05 se dérouleront, comme chaque année à SAULXURES, les finales de coupe de district U17 et VETERANS.

La rencontre U17 opposera les clubs du HAUT DU LIEVRE et CHAMPIGNEULLES coup d'envoi 14h15 et la finale VETERANS se jouera à partir de 16h30 et verra s'affronter les équipes de VANDOEUVRE et l'ASNL.

Buvette et petite restauration sur place tout le week end

Entrée payante le lundi 21.05 = 4€