Challenge Gérard GEISSLER du samedi 19.05.2018

21 mai 2018 - 10:37

Le challenge Gérard GEISSLER réservé à la catégorie VETERANS s'est déroulé samedi après midi dans une ambiance très conviviale avec notamment la présence remarquée de nos amis allemands qui ont donné une dimension très festive à cette journée.

Le club et ses dirigeants bénévoles tiennent à remercier toutes les équipes participantes qui ont su tenir leurs engagements d'inscription.

Un grand merci également au comité de jumelage de la commune pour leur soutien et leur présence tout au long de cette journée.

Enfin, un grand merci à l'ensemble des bénévoles du club qui font en sorte de donner de leurs temps selon leurs disponibilités et faire de ces moments des moments de partages inoubliables.

Sur le plan sportif le classement du challenge s'est établi comme suit :

1er SAULXURES 1; 2ème PULNOY; 3ème LANEUVEVILLE; 4ème ASNL; 5ème SAULXURES 2; 6ème GUNTERSBLUM; 7ème NANCY AMITIE; 8ème LUNEVILLE (forfait).

Rendez vous l'année prochaine pour la 3ème édition.