Reprise de l'entrainement, une nouvelle saison démarre

30 juillet 2018 - 21:02

Florent CHARPENTIER, Ali ABDOUCH et julien Pierre ont fixé la reprise de l'entrainement de la catégorie SENIORS (accompagnée des U19) ce lundi 30.07, une trentaine de joueurs ont répondu présent.

Au programme footing, renforcement musculaire, travail technique et matchs amicaux pour ce mois d'août avec pour but d'être prêt pour aborder au mieux le début de saison qui démarre le dimanche 26.08.

Avant le championnat, le 2ème tour de la coupe de FRANCE est programmé le dimanche 19.08 avec la réception de BLAINVILLE pensionnaire de l'échelon supérieur. La rencontre se déroulera à SAULXURES coup d'envoi 15h00.

Souhaitons aux 3 équipes SENIORS et aux U19 une belle saison pleine d'émotions et de résultats sportifs positifs.

ALLEZ LES P'TITS JAUNES ET NOIRS