Premier tournois futsal féminin organisé par L'ASC Saulxures Foot

23 février 2015 - 23:12

Le dimanche 15 février ce déroulait le premier tournois futsall féminin pour L'ASC Saulxures Foot.

Les terrains n'étant pas très praticable en cette période de l'année, le club de SAULXURES, grâce à la mise à disposition des installations communales, a décidé d'organiser un tournoi en salle amical réservé aux équipes U18 et SENIORS Féminines.
10 équipes ont répondu présentes à l'invitation.
L'organisation a été rondement mené par Julien THIERY entraineur de l'équipe féminine, les dirigeants et les familles des licenciés du club.
Comme à son habitude le club a pu compter sur la précieuse logistique de son club des supporters "LES BLEUXULROIS" pour assurer un accueil chaleureux aux participantes tout au long de l'après midi et récompenser les 4 premiers au classement.
Les organisateurs sont très satisfait de l'état d'esprit qui a régné entre les équipes durant tout le tournoi.
 Classement : 1er CUSTINES 1, 2. CUSTINES 2, 3. SAULXURES 1, 4. NEUFCHATEAU, 5. RAON L'ETAPE, 6. BACCARAT, 7. LUNEVILLE, 8.RAON L ETAPE 2, 9. SAULXURES 2, 10. BACCARAT U18

Félicitation à l'ensemble des participantes