1er tournoi SENIORS Féminines à SAULXURES LES NANCY

23 juin 2015 - 10:21

Ce dimanche 21 juin, la section foot organisait son 1er tournoi SENIORS réservé aux équipes féminines.

3 clubs ont répondu présent à l'invitation du président Yannick OGER et du coach de l'équipe féminine Julien THIERRY.

les rencontres d'une durée de 20 minutes se sont disputées sous la forme d'un championnat aller retour, c'est le club de BAR LE DUC qui a terminé 1er devant LUNEVILLE, NEUFCHATEAU et SAULXURES / LANEUVEVILLE.

Outre un niveau de jeu de qualité c'est l'état d'esprit qui a régné toute la journée qui a fait de ce tournoi une réussite.

Rendez vous a d'ores et déjà été donné pour l'année prochaine aux équipes présentes.

Le club de SAULXURES accepte encore des joueuses SENIORS (nées avant 1999) pour son équipe qui évoluera en promotion d'honneur la saison prochaine et recherche toujours des jeunes filles (nées après 2003) pour son école de foot 100% féminine qui engagera la saison prochaine une équipe dans chaque catégorie d'âge du football animation (U7, U9 et U11).

Contact 06.09.86.70.46 ou ascsaulxuresfoot@free.fr et site internet du club www.ascsaulxuresfoot.footeo.com.

Prochain rendez vous du club la fête du foot dimanche 28 juin avec barbecue offert le midi par le club des supporters "LES BLEUXULROIS" et tournoi ouvert à tous les proches du club l'après midi.