UNE FETE DU FOOT CONVIVIALE ET FAMILIALE

29 juin 2015 - 12:15

"Ce sont près de 200 personnes qui se sont inscrits à participer à la fête du foot organisée ce dimanche par les bénévoles et le club des supporters "LES BLEUXULROIS".

Après avoir partagé un apéritif d'accueil et un barbecue offert par le club des supporters, ce sont 17 équipes constituées de 9 joueurs, licenciés, parents, amis ou proches du club qui se sont "affrontées" l'après midi dans des rencontres de 10 minutes qui ont donné lieu à de beaux moments d'échanges et de partage entre les jeunes et moins jeunes et les plus chevronnés et les moins entrainés.

Pour agrémenter la journée une tombola était proposée et tout au long de l'après midi les participants profitaient des desserts que chacun avait apportés.

La fête du foot reste un moment particulier et très attendu par toute la famille du foot SAULXUROIS qui apprécie à se retrouver chaque fin de saison pour partager des moments inoubliables.

L'activité du club reprendra le 03 août avec les SENIORS puis les U15 U17, U19 et les SENIORS féminines le lundi 17 ensuite les U11, U13 et VETERANS le mercredi 19 et enfin les U7, U9 le mercredi 26 et le foot animation féminin le mercredi 02 septembre.

Renseignements et inscriptions au 06.09.86.70.46 ou ascsaulxuresfoot@free.fr.