Un bon moment à PICOT pour les jeunes licenciés du club

11 janvier 2016 - 09:46

Vendredi 08 janvier 11 jeunes licenciés du club ont eu la chance de vivre un moment particulier en accompagnant les pros de l'ASNL à leur entrée sur le terrain avant d'affronter LAVAL.

Les jeunes ont su patienter calmement dans le froid dans le tunnel d'accès à la pelouse du stade Marcel PICOT en attendant de connaitre l'identité du joueur qu'ils allaient accompagner.

Tous étaient ravis d'avoir foulé la pelouse devant le public de PICOT en compagnie des pros.

Les U15 du club étaient aussi à la fête puisqu'ils ont participer au jeu 1x1 avec le gardien organisé à la mi temps des matchs à PICOT.

Ils ont affronté CHARMES et l'ont emporté 8 buts à 5 !!!!

FELICITATIONS à nos jeunes joueurs qui ont su gérer leur stress pour représenter au mieux les couleurs du club, ils garderont longtemps en tête ces moments privilégiés.

Tous ont pu assister à la victoire de l'ASNL 1 à 0 !!!