1 février 2016 à 09:54

SAULXURES VAINQUEUR DE SON TOURNOI

Grâce à la mise à disposition de la salle des sports par la municipalité, le club de SAULXURES LES NANCY poursuit sa campagne de tournoi en salle, ce dimanche 16 équipes U13 avaient rendez vous dès 9h30 pour débuter les phases de poules.
Les équipes étaient réparties en 4 groupes de 4, les 2 premiers de chaque groupe étant qualifiés pour la phase finale, les 2 derniers pour la phase consolante.
Les rencontres duraient 6 minutes.
De beaux gestes, des rencontres serrées, des matchs disputés et de très beaux arrêts ont rythmé la journée.
La finale qui se disputait en 8 minutes a vu l’équipe 1 de SAULXURES l’emporter devant DOMBASLE 1 but à 0.
L’équipe 2 de SAULXURES remportait aux tirs aux buts la « petite » finale au détriment de LANEUVEVILLE.
A la fin du tournoi chaque équipe se voyait offrir un gouter et les 6 premiers du classement étaient récompensés par la remise d’une coupe, le tout offert par le club des supporters « les BLEUXULROIS » qui a aussi œuvré tout au long de la journée pour proposer aux participants, accompagnateurs et spectateurs repas et rafraichissements.

Le classement 1er SAULXURES 1, 2ème DOMBASLE, 3ème SAULXURES 2, 4ème LANEUVEVILLE, 5ème LUNEVILLE, 6ème FAULX, 7ème PICHON, 8ème GONDREVILLE, 9ème HAUT DU LIEVRE, 10ème BLAINVILLE, 11ème ST MAX, 12ème CHANTEHEUX, 13ème SAULXURES 4, 14ème SAULXURES 3, 15ème REHAINVILLER, 16ème VARANGEVILLE.