Le club récompensé pour son investissement dans le développement du foot féminin

25 mai 2016 - 21:16

Le club de foot a été mis à l'honneur en tant que "club coup de coeur du District" pour son investissement et son envie de développement du Football féminin chez les séniors, mais surtout chez les jeunes, un bon d’achat remis lors du dernier rassemblement féminin organisé par le district est venu récompensé tout le travail effectué par le comité et les dirigeantes qui accompagnent à chaque entrainement et match l’école de foot féminine.

Depuis 2 saisons le club s’est beaucoup investit dans le développement de la pratique féminine en développant un effectif SENIORS jumelé avec LANEUVEVILLE et en créant cette saison une école de foot exclusivement féminine tant au niveau de l’effectif que de l’encadrement.

Le club projette pour la saison prochaine de réengager une équipe U11 et de créer une équipe U13 pour cela toutes les jeunes filles nées entre 2003 et 2008 intéressées par la pratique du foot peuvent se rendre aux séances d’entrainements qui se déroulent tous les mercredis de 15h à 16h30 sur le terrain honneur situé rue d’Essey.

En cette fin de saison les U9F participeront ce samedi 28/05 à la journée nationale des débutants qui aura lieu au stade Marcel PICOT et les U11F joueront leur dernière rencontre de la saison sur les installations du club voisin de TOMBLAINE coup d’envoi à 14h00.

Pour tous renseignements contacter le 06.09.86.70.46