LES VETERANS VAINQUEUR DU CHALLENGE COLLOT

29 août 2016 - 13:11

Une semaine après avoir brillamment représenté les couleurs du club et de la commune au tournoi de GUNTERSBLUM, les Vétérans poursuive sur leur lancée du début de saison et s'octroie le trophée du challenge Patrick COLLOT tournoi organisé par le club de TOMBLAINE en la mémoire de ce dernier.

Toujours fidèle participant à ce rendez vous incontournable d'avant saison de la catégorie VETERANS, les jaunes et noirs sont parvenus a se classer 1er d'un mini championnat réunissant 5 équipes.

Un grand BRAVO aux joueurs ayant contribué à ce joli succès qui lance déjà la saison qui démarre ce dimanche 4 septembre pour les 2 équipes.

L'équipe 1 reçoit l'épouvantail du groupe l'ASNL alors que l'équipe 2 se rendra sur le synthétique de VANDOEUVRE pour y rencontrer l'équipe de l'ATMF, le coup d'envoi de ces rencontres est fixé à 10h00.

Venez nombreux les encourager.