ASC SAULXURES FOOT : site officiel du club de foot de Saulxures-lès-Nancy - footeo

25 avril 2017 à 18:45

Les vétérans en final de coupe, en attendant les U17 ???

Le 25 Mai prochain se déroulera la final de la coupe de district entre l’ASC Saulxures et le FC Pulnoy au sein de notre stade Michel Mathieu. Cette finale à l’odeur de derby viendra conclure en beauté un beau parcours de nos trentenaires (ou plus) qui ont brillamment éliminés leurs différents adversaires avec une belle moyenne de 5 buts par match, le tout en ne jouant qu’une seule de ces rencontres à domicile, et ceci jusqu’à la demi-finale où ils ont dû attendre la série de tirs aux buts pour venir à but d’une belle équipe de l’US Vandoeuvre.

Il ne faut pas oublier que nos jeunes U17 sont également encore dans la course pour jouer, eux aussi, une finale de coupe de district qui serait en levée de rideau des vétérans. Il est vrai que la tâche s’annonce ardue contre une équipe du Haut-du-Lièvre face à qui ils se sont inclinés en championnat, mais pas impossible malgré tout, même si la rencontre se déroulera à l’extérieur.

Nous espérons donc que vous viendrez nombreux encourager nos vétérans dans leur quette du titre le Jeudi 25 Mai. Le coup d’envoi aura lieu à 16h30 au stade Michel Mathieu à Saulxures alors n’hésitez surtout pas à venir soutenir nos champions.

Voici le liens pour consulter le superbe parcours de "nos vieux" : http://mms.fff.fr/competitions/php/club/club_calendrier_deta.php?sa_no=2016&cp_no=327765&ph_no=1&gp_no=1&cl_no=10909&eq_no=9

Voir également