Résultats du week-end des 22 et 23 Avril 2017

25 avril 2017 - 16:32

Bonjour à tous et à toutes, voici les résultats de nos équipes ce week-end :

Ce fut un dimanche compliqué pour nos différentes formations puisque nous ne comptabilisons qu’une seule victoire au sortir du dimanche 23. En effet, nos féminines se sont inclinées sur la pelouse d’Eloyes 7-1. De leur côté, les séniors masculins n’ont pris qu’un point sur 9 possible. L’équipe fanion a fait 3-3 à domicile contre Maxéville pendant que la réserve s’inclinait 2-0 à Maxéville contre leur réserve et l’équipe 3 perdait 8-1 sur la pelouse du Grand-Couronné 2. Enfin, les vétérans 1 ont réussi à s’imposer 4-2 sur la pelouse du GS Neuves-Maisons alors que l’équipe B a cédé à domicile contre Champigneulles sur le score de 6-2.

Pour plus d’informations, cliquez sur ce lien : http://mms.fff.fr/competitions/php/club/club_resultat.php?cl_no=10909