1 ENFANT 1 JOUET ACTION SOLIDAIRE

11 décembre 2017 - 20:42

Ce week end des 09 et 10 décembre le club avait mis à disposition ses installations pour 2 journées placées sous le signe de la solidarité à travers la journée de NOËL proposée par le district MEURTHE ET MOSELLE DE FOOTBALL.

Le samedi était consacré à la catégorie U7 et le dimanche aux U9, se sont plus de 40 équipes U7 et 12 équipes U9 qui se sont déplacés à la salle des sports pour évoluer sur des rencontres futsal en petits matchs de 8 à 10 minutes.

Les quelques 230 joueurs avaient pour mission de rapporter un jouet neuf ou d'occasion avec pour but de rassembler un maximum de jouer à remettre à l'association les restos du coeur.

Les dirigeants du club et son club des supporters les BLEUXULROIS ont oeuvré pendant tout le week end pour que ces 2 journées soit une réussite tant au niveau sportif qu'au niveau caritatif.

Un grand merci à tous les participants joueurs, dirigeants, parents et bénévoles pour ce week end solidaire et à succès.

Rendez vous est pris pour l'année prochaine pour encore et toujours soutenir l'association les restos du coeur