24 avril 2018 à 13:04

1er jour de stage pour les U7 U9

Après l'accueil effectué par Renzo à partir de 8h30, la revue d' effectif pouvait commencer à partir de 09h00.

La répartition des équipes, l'attribution d'un ballon numéroté et la chasuble de couleurs, tout cela effectué le stage été lancé.

23 stagiaires ont donc débuté le stage en recevant de la part du club 1 album PANINI et l'emblématique écharpe du club.

Ensuite les ateliers techniques, les séances vidéos et les ateliers PEF pouvaient démarrer.

Après la pause déjeuner de midi, l'atelier PEF (Programme Educatif Fédéral) préparé, consistait a repérer et marquer le noms des 20 clubs de ligue sur la carte de FRANCE (viendra le tour des ligue 2 demain).

Beaucoup d'apprentissage en 1 seule journée pour nos stagiaires et beaucoup d'efforts pour cette 1ère journée qui malgré quelques averses a été une grande réussite.