Fin de stage pour nos jeunes pousses

28 avril 2018 - 08:12

Après 1 semaine passée ensemble sur les installations du club, les jeunes licenciés ont été récompensés individuellement lors d'une cérémonie de clôture de stage à laquelle les parents ont assisté.

Renzo a remis les coupes, médailles et trophées à chacun des participants, des tee-shirt offerts par la société VULCAIN ont été remis par Mme ABA PEREA et le président a remercié les jeunes éducateurs et parents ayant apporté leur contribution au bon déroulement de la semaine en remettant l'écharpe du club à chacun d'entre eux.

Nul doute que les jeunes footballeurs garderont le souvenir des moments partagés ensemble durant ce stage qui leur a permis d'apprendre beaucoup aussi bien sur le terrain comme en dehors.

Le club tient à remercier toutes les personnes qui ont permis la tenue de cet événement.

Pour bien terminer la semaine et mettre en pratique leur apprentissage les U9 se rendront ce samedi 28.04 sur les installations des aiguillettes à VILLERS pour participer au rassemblement organisé par le club de l'Olympique HAUSSONVILLE de 10h à 17h.