LES U15 VAINQUEURS DE LA COUPE DE DISTRICT le 17juin à SAINT MAX

23 juin 2018 - 13:41

Dans une très belle rencontre très disputée les jeunes licenciés de l ascs ont d abord mené 2 -0 grâce à des buts de Yanis KAMAL et Matteo JACQUEMOT avant de se faire rejoindre 2 -1 avant la mi temps. Au retour des vestiaires la solidarité et la détermination de tout un collectif ont permis à l équipe de maintenir le score avant le but de la délivrance à 3 minutes du terme grâce à Victor PAULIN.
Un grand bravo au coach Geremy MOSTOWSKI qui a su faire de se groupe un vrai collectif et félicitations aussi à l ensemble de l effectif U15 et à leur encadrement composé de Raphaël HAMANT Vincent FRANCOMME Arnaud FROMENT et Laurent SIMEON pour cette belle saison.
Les U19 aussi disputaient la finale face à l équipe du haut du lièvre malheureusement l issue fut moins favorable que leurs homologues U15 après avoir été mené 1 0 après 15 minutes les joueurs de Yannick OGER et Christian RANBOUR ont couru après le score sans trouver la faille et se sont inclinés sur la plus petite des marges.
Félicitations également aux joueurs et aux dirigeants de cette belle équipe qui a réalisé un brillant parcours en coupe.
Prochain rdv pour l ensemble des licenciés et leurs proches dimanche 24/06 à partir de 11h30 pour la fête du foot qui viendra clôturer encore une belle saison pour le club et ses 370 licenciés.