les Veterans au tournoi de la kellerweg cup 2018 à GUNTERSBLUM

19 août 2018 - 10:34

Comme chaque année depuis 3 ans, les VETERANS du club participe au tournoi sixte organisé par le club de GUNTERSBLUM en marge de la fête du vin qui se déroule sur 2 week end dans les rues de la ville.

Au delà du résultat qui reste anecdotique ce sont les échanges entre les 2 communes, leurs 2 clubs de foot et leurs dirigeants et joueurs qui se tissent et se renforcent chaque année.

Nos représentants joueurs, dirigeants et accompagnateurs ont encore cette saison bien contribué à l'ambiance tout au long de la journée pendant le tournoi et pendant la soirée en traversant le kilomètre de pavés et les quelques 40 caves à vin où dégustation et danse sont de rigueur.

Rendez vous l'année prochaine pour ce déplacement devenu une tradition pour les VETERANS et nos homologues allemands.

Reprise de l'entrainement VETERANS jeudi 23 août.