COUPES NATIONALES LE TIRAGE AU SORT EFFECTUE

25 août 2018 - 15:34

Après s'être brillamment qualifiés au tour précédent face à une très belle équipe de BLAINVILLE, l'équipe SENIORS se déplacera sur les installations du club de SAINT JULIEN LES METZ pour le 3ème tour de la coupe de FRANCE le dimanche 16 septembre.

Au delà d'une qualification pour poursuivre dans la plus prestigieuse des coupes du territoire français, la victoire serait synonyme du jeu de maillot qui sera offert aux équipes qualifiées pour le 4ème tour.

Soyons nombreux à effectuer le court déplacement jusque dans la banlieue messine.

Autre court déplacement, celui que devront effectuer les U19 de PULNOY pour rencontrer nos U19 le dimanche 09 septembre au stade Michel MATHIEU pour le compte du 1er tour de la coupe GAMBARDELLA, quoi d'espérer de mieux qu'un petit "derby" pour débuter la compétition officielle en U19.

Vous êtes attendus nombreux pour venir encourager les jeunes joueurs U19.

ALLEZ LES P'TITS JAUNES ET NOIRS.